Galerie Photos

Spectacle dimanche 16 juin 2019 à la salle l’Entr’Actes à Vagney

ARTICLE VOSGES MATIN Jeudi 27 Juin Article 27 juin 2019 001

Dimanche 16 juin, les élèves de l’école de guitare de Vagney se sont présentés sur la scène de salle l’Entr’Actes à Vagney.

43 participants amoureux et amateurs de musique. Virginie BEGEL, professeur a su mêler les styles : guitare classique, guitare folk, guitare électrique, harmonica et chant avec un répertoire éclectique.

Cinq heures de musique, pour arriver au moment tant attendu : les récompenses. Une belle occasion pour le professeur de féliciter chacun d’entre eux.  Solo, duo ou orchestration nous ont fait découvrir des talents prometteurs.

Les trophées ont été fabriqués par Jean Baptiste Poix, un artiste local.

Le morceau final les a tous regroupé: enfants, ados et adultes, avec le titre bien connu de Grégoire « Toi plus moi ». Le public très actif, n’hésitait pas à chanter avec eux ! Le partage et la convivialité se ressentait sur scène.

Merci à toute l’équipe de mise en scène, les participants et Jean Marie, Pascal et Michel pour les photos.

 

Vivement l’année prochaine!

______________________________________________________________________________________________

Article Vosges Matin 9 juillet 2018Spectacle dimanche 17 juin 2018 à la salle l’Entr’Actes à Vagney

ARTICLE VOSGES MATIN Lundi 25 Juin.
Dimanche 17 juin, les élèves de l’école de guitare de Vagney se sont présentés sur la scène de salle l’Entr’Actes à Vagney. 30 participants amoureux et amateurs de musique. Virginie BEGEL, professeur a su mêler les styles : guitare classique, yukulélé, guitare folk, guitare électrique, harmonica et chant avec un répertoire éclectique. Trois heures 30 de musique, Zoé (7ans la plus jeune) et Églantine ouvrent le spectacle, en passant par les habitués avec Maël, Olga, Marylou, Valentine, Léa (9ans de guitare) Eric et Daniel (ce dernier âgé de 64 ans).
Solo, duo ou orchestration nous ont fait découvrir des talents prometteurs. Le morceau final les a tous regroupé: enfants, ados et adultes, avec le titre bien connu de Hugues Aufray « Santiano ». Le public très actif, n’hésitait pas à chanter eux ! Le partage et la convivialité se ressentait sur scène. Puis, pour clôturer, la remise de récompenses a permis d’encourager et de féliciter chaleureusement tous les guitaristes en herbe.
Merci à toute l’équipe du matin, les participants et Jean Marie et Muriel pour les photos.

 

Article Vosges Matin mardi 01 octobre 2017
Un petit clin d’œil aux Activités Périscolaires de Saulxures-sur-Moselotte. Les lundi et les mardi, les enfants sont toujours motivés pour découvrir l’activité musicale avec Virginie, accessible à tous, tout en s’amusant. Pour le thème de l’Automne, chaque strophe de la chanson « Les couleurs de l’Automne » de pierre Lozère, a été illustrée par un dessin. Prénoms des participants : Marine, Elodie, Inés, Lylia, Julie, Thais, Diego, Ange, Zoé, Léane, Léna, Antoine et Alicia

Clin d’œil :

guitare-cailloux

 Spectacle 2016 et portes ouvertes de l’école (ci-dessous).